Des modèles compacts et légers, prêts pour toutes les aventures avec votre chéri 🥰

Grand, plus grand, déjà aussi grand ? 🥹 Des poussettes combinées flexibles et polyvalentes qui grandissent avec votre enfant.

Deux à la fois ? 👶🏼👶🏼 Nos poussettes pour frères et sœurs pour le bonheur de votre famille.

Classique, pratique, fiable 💯 – une poussette simple.

Des housses de pluie ☔️ aux chancelières – tout ce dont vous avez besoin pour votre poussette.

Nous sommes fiers d’avoir déjà plus de 100 hamacs disponibles à la location – et reconnaissants de la confiance que tant de familles nous accordent. Qu'il soit loué ou acheté, le hamac crée des moments de bonheur inoubliables. ✨

Choisissez ce qui vous convient. cliquez sur l'image pour en savoir plus

?

Avec le code de réduction « MIETE50 » 🎉 50% de réduction sur le premier mois de loyer ! 🛏️💜

FAQ - Foire aux questions

Questions générales

Babylution est votre boutique pour tout ce qui concerne les bébés et les tout-petits. Chez nous, vous pourrez découvrir des marques de haute qualité et sélectionnées qui répondent aux plus hauts standards de qualité et de sécurité. Que vous souhaitiez acheter des produits, les louer ou obtenir des modèles de démonstration et des retours à des prix imbattables dans notre magasin d'usine, vous trouverez chez nous tout ce dont les jeunes familles ont besoin.

En tant qu'entreprise suisse, nous nous appuyons sur un modèle commercial innovant qui allie durabilité et flexibilité : vous décidez d'acheter des articles pour bébé, de les louer ou de profiter de nos offres outlet à prix réduits. Avec notre approche moderne et une sélection de produits soigneusement sélectionnée, nous voulons rendre votre vie de famille plus facile, plus pratique et plus durable. Babylution est synonyme d'innovation, de qualité et d'une expérience d'achat qui s'adapte à vos besoins.

Derrière Babylution se trouvent deux jeunes esprits dynamiques. Vous pouvez en savoir plus sur nous ici ! À propos de nous

Cliquez simplement sur le bouton Whatsapp en bas à droite. Vous pouvez également nous contacter par email à hola@babylution.ch

Commande et livraison

Notre délai de livraison est généralement de 2 à 5 jours ouvrables en Suisse. À condition que l'article soit immédiatement disponible.

L'article sera expédié via DHL.

Oui, la livraison est gratuite (sauf pour les locations).

Oui, après l'expédition, vous recevrez un numéro de suivi via WhatsApp ou par e-mail.

Oui, cela est possible si vous nous prévenez dans les 24 heures suivant votre commande

Questions sur le loyer

Vous choisissez l'article que vous souhaitez louer et votre location démarre à partir du moment de la commande. Il n'y a pas de durée minimale - à l'exception des remorques de vélo et des hamacs, pour lesquels une durée minimale s'applique

Nous vous proposons un large choix. Vous pouvez les trouver ici : Offre de location Babylution

Il n’y a pas de durée minimale – à l’exception des remorques de vélo et des hamacs, pour lesquels une durée minimale s’applique. Vous pouvez simplement louer l'article de votre choix sur une base mensuelle.

Imaginez... votre enfant n'a pas le droit de faire des dégâts et Dieu vous préserve de vous écraser contre quelque chose avec la poussette. Ainsi,
nous vous causons plus de stress que nous ne vous faisons perdre de poids.

La réponse est donc claire : non !
Vous devez pouvoir utiliser votre produit loué comme s'il s'agissait de votre propre propriété - nous insistons sur le fait que c'est comme s'il s'agissait de votre propre propriété.

Utilisez-le comme s'il était le vôtre, prenez-en soin comme s'il était le vôtre, traitez-le avec respect comme s'il était le vôtre. C'est ça!

Sortez votre téléphone portable, prenez une photo des dégâts et envoyez-la à hola@babylution.ch. Nous vous contacterons et examinerons la situation individuellement avec vous. L’objectif devrait être que vous receviez rapidement un produit de remplacement.

Et comme déjà décrit, vous devez utiliser votre produit de location comme s'il s'agissait du vôtre. Toutefois, si nous découvrons des dommages ou des défauts causés par un usage négligent de la force ou une utilisation inappropriée, nous devrons bien entendu vous facturer cela.

Veuillez consulter les conditions générales aux points 9 et 10.

Assurons-nous tous ensemble que cela n’arrive jamais.

Malheureusement, cela peut arriver. En cas de vol, vous devez nous en informer par écrit et la valeur de remplacement du produit vous sera facturée.

Les frais de retour des produits loués sont à la charge du client. Vous pouvez soit retourner l'article, soit le rapporter en personne. Le retour doit être effectué dans l'emballage d'origine, sinon des frais de traitement de 29.- vous seront facturés.

Options de paiement

Vous pouvez payer facilement avec Twint , par carte de crédit ou par facture/versement .

Important : L' option de location est disponible uniquement via le paiement par carte de crédit .

Vos informations de paiement sont transmises de manière sécurisée et cryptée pour protéger votre vie privée.

La facture vous sera envoyée directement par notre partenaire Powerpay ou, en cas de paiement échelonné, par HeyLight.

La facturation se fait via POWERPAY. Vous recevrez des factures individuelles par e-mail 24 à 48 heures après l'achat, gratuitement. Si le paiement est effectué à temps, il n'y aura pas de frais supplémentaires. Les montants impayés seront résumés dans un relevé de compte le mois suivant et envoyés sous forme de facture mensuelle par courrier (CHF 2.90 pour les frais de port) avec les bulletins de versement.

Chez HeyLight, les factures sont gratuites

Oui. Le moyen le plus simple est de passer par notre partenaire HeyLight. Vous pouvez choisir le nombre de versements entre 3, 6 et 12 mois

Si vous avez des questions sur votre facture, vous pouvez contacter directement le service client POWERPAY.

Courriel : info@powerpay.ch

Hotline : +41 58 806 06 22

Le service client est disponible du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00.

Les paiements en retard entraîneront des frais de rappel. Vous recevrez un rappel en temps utile.

Non, l'option location ne peut être payée que par carte de crédit.

Questions sur le point de vente

Dans le magasin d'usine, vous trouverez des modèles de démonstration, des articles d'occasion et des articles présentant de légères traces d'usure. Ceux-ci sont soigneusement contrôlés et vous offrent la qualité à des prix réduits.

Oui, les mêmes règles s'appliquent ici que lors de l'achat des articles.

Absolument! Chaque produit est testé avant la vente afin que vous puissiez compter sur sa sécurité.

Nous ne proposons pas actuellement de salle d'exposition, mais nous prévoyons d'en créer une à l'avenir. Cependant, vous êtes invités à nous contacter ; une rencontre est également possible sur demande.

Retours et garantie

Vous avez le droit de retourner les produits achetés chez nous dans les 14 jours suivant la réception sans donner de raison. Pour exercer ce droit de retour, le produit doit être retourné non endommagé et dans son emballage d'origine. Vous trouverez plus d'informations dans les Conditions générales

Pour initier un retour, veuillez contacter notre service client par email à hola@babylution.ch Plus d'informations peuvent être trouvées dans les Conditions générales

Oui, nous vous offrons la garantie légale de deux ans sur tous les produits neufs.

Bons d'achat

Les bons sont valables 1 an à compter de la date d'émission.

Après l'achat du bon, vous recevrez de notre part un code de bon qui pourra ensuite être saisi directement lors de l'abonnement à l'article souhaité.

Une fois que vous avez choisi un produit et un modèle d'abonnement, vous pouvez les saisir lors du paiement.

Tout solde restant supérieur à CHF 15 sera remboursé. Les soldes restants inférieurs à CHF 15 ne seront pas remboursés. Tout solde restant après l'expiration du bon ne sera pas remboursé.

Durabilité et environnement

Nous misons sur un modèle de location qui favorise la réutilisation des articles pour bébé. Cela signifie que moins de ressources sont utilisées et que l’environnement est protégé.

Ils sont inspectés, nettoyés et soit reloués, soit vendus dans un point de vente, soit recyclés par des professionnels.

Si vous cherchez 🔍, vous trouverez 😉